Dernière mise à jour: 30 septembre 2014
L’évolution du marché global des médicaments et les perspectives de l’industrie pharmaceutique ont représentés les principaux sujets débattus pendant la 3ème édition de la conférence ZF Pharma Summit, organisée par Ziarul Financiar le 29 et 30 septembre, à Bucarest.
Intervenant en tant que speaker dans le cadre de cette conférence, Maître Loredana Van de WAART, avocat associé du Cabinet GRUIA DUFAUT, a présenté les principales implications sur le déroulement des affaires, des nouvelles dispositions des directives européennes relatives aux marchés publics. Me Van de WAART a mis en évidence également les nouvelles règles introduites par la législation nationale en matière de marchés publics, notamment en ce qui concerne la garantie de bonne conduite et ses implications, ainsi que les nouvelles règles de transparence sur les spécifications techniques en matière de santé.
Le Cabinet GRUIA DUFAUT est hautement spécialisé dans les opérations de marchés publics, PPP, acquisitions et fusions, en accompagnant de nombreuses sociétés internationales et nationales dans le cadre de procédures et dossiers complexes dans ces domaines, y compris dans les litiges judiciaires ou arbitraux y afférents