Dernière mise à jour: 29 septembre 2014
Le Cabinet GRUIA DUFAUT a participé en qualité de partenaire d’Ubifrance à l’évènement « Ouvrir un point de vente à Bucarest et à Prague », qui a réuni le 22 et 23 septembre à Bucarest des entreprises françaises du domaine de la mode et du luxe, intéressées par le marché roumain.
A cette occasion, Maître Dana GRUIA DUFAUT a présenté les principales problématiques juridiques auxquelles les investisseurs français du secteur du commerce de détail peuvent être confrontés lors d’un investissement en Roumanie. Maître GRUIA DUFAUT a insisté sur les particularités du marché local en termes de contrats et sur les formes d’implantation, ainsi que sur les conditions du déroulement des affaires, en termes de fiscalité, droit du travail, droit immobilier. Par la même occasion, des spécialistes du domaine bancaires, de l’immobilier et de la logistique ont présenté l’environnement qui est le leur spécifique.
Le Cabinet GRUIA DUFAUT fournit couramment des services d’assistance et de conseils juridiques aux clients internationaux travaillant dans le domaine du luxe et du commerce de détail. Les avocats du Cabinet, fortement spécialisés dans le droit des contrats et de la distribution ont une bonne compréhension des besoins des clients dans cet environnement commercial extrêmement compétitif. Le succès du Cabinet en droit des contrats pour le secteur du commerce de détail repose sur sa capacité à conseiller des entreprises de toutes tailles.