Dernière mise à jour: 2 mai 2024
En reconnaissance de son engagement envers l'institution et de son activité professionnelle, Me Dana Gruia Dufaut, avocate fondatrice du Cabinet, a reçu de la part du Barreau de Paris une médaille d'honneur comme suite à son admission à l’honorariat du Barreau de Paris.
Lors de la cérémonie de remise de la médaille qui s'est tenue ce lundi 29 avril à la maison du Barreau, Monsieur le Bâtonnier Pierre Hoffmann a souligné le parcours professionnel de Dana Gruia Dufaut depuis son admission au Barreau de Paris en 1987.
Il a mis en avant son assistance aux entreprises françaises désireuses de s'implanter en Europe de l'Est, ainsi que son implication dans la sphère diplomatique et des relations internationales, en tant qu'avocate-conseil de l'Ambassade de France en Roumanie (1996-2011) ou de conseillère des français de l’Etranger pour la Roumanie et la République de Moldavie, depuis 2014.
Le Bâtonnier a également souligné l'importance de l'activité de Dana Gruia Dufaut, chevalier de l’Ordre du Mérite et de la Légion d’Honneur.
Monsieur Jean-Marie de Burguburu, ancien Bâtonnier du Barreau de Paris a également témoigné de sa collaboration avec Me Dana Gruia Dufaut au sein de l'Union Internationale des Avocats (UIA) dont elle a été Secrétaire régionale dans les années 90.