DANA GRUIA DUFAUT INVESTIE AMBASSADEUR DE LA DESTINATION MONACO - COMMUNIQUÉ DE PRESSE
- Accueil
- Actualités
- DANA GRUIA DUFAUT INVESTIE AMBASSADEUR DE LA DESTINATION MONACO - COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Dernière mise à jour: 20 septembre 2019
Bucarest, le 18 septembre 2019
Dana GRUIA DUFAUT, Avocate aux Barreaux de Paris et de Bucarest, fondateur du Cabinet d’avocats GRUIA DUFAUT, a été investie Ambassadeur dans le cadre du « Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco », lors de la réunion organisée le 11 septembre, à Bucarest, en présence de S.E. l’Ambassadeur de la Principauté de Monaco en Italie et Roumanie, Mr. Robert FILLON et du Consul honoraire de Monaco en Roumanie, Mr Sergio FALESCHINI.
Le « Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco » de Roumanie réunit 23 personnalités roumaines activant dans divers domaines, et déterminées à promouvoir les échanges entre la Roumanie et la Principauté de Monaco à travers leurs relations professionnelles et personnelles.
L’ambassadeur monégasque, Mr Robert FILLON, et le consul de Monaco en Roumanie, Mr. Sergio FALESCHINI, ont souhaité la bienvenue aux participants et leur ont rappelé le rôle des ambassadeurs de la Destination Monaco dans le développement des relations et des partenariats d’affaires.
Dana GRUIA DUFAUT a été designée pour recevoir ce titre à l’occasion de la réunion des membres du « Club des Ambassadeur de la Destination Monaco », organisée le 6 mai 2019, à Bucarest.
« Avec mon acceptation dans le Club très select des ambassadeurs de la Destination Monaco, je suis prête à faire de mon mieux pour promouvoir le développement des affaires entre la Principauté de Monaco et la Roumanie. Je suis convaincue que la Principauté de Monaco et vous tous ici présents ce soir serez à nos côtés pour nous épauler dans cet objectif qui nous rassemble, à savoir promouvoir les affaires et les valeurs européennes », a déclaré Dana GRUIA DUFAUT lors de la cérémonie officielle.

Sur le même sujet
[ECHANGES INTERNATIONAUX] ROUMANIE: PERSPECTIVES 2015. LE FORMIDABLE ESPOIR !
2ème marché en Europe de l’Est et 7ème Pays de l’UE, la Roumanie reste une destination stratégique à haut potentiel pour les investisseurs français ; Au-delà des grands groupes français déjà bien établis pour la plupart, le marché roumain reste un gisemen Lire plus
30 juillet 2015
DANA GRUIA DUFAUT, CHEVALIER DE LA LÉGION D’HONNEUR
François Hollande, Président de la République Française, a signé le décret portant promotion au grade de Chevalier de la Légion d’honneur de Maître Dana GRUIA DUFAUT, Avocate au Barreau de Paris et de Bucarest, fondatrice, au début des années ’90, d’un de Lire plus
1 avril 2016
MARCHES PUBLICS : NOUVELLES MODIFICATIONS IMPORTANTES DANS LA LEGISLATION
Le paquet législatif régissant les marchés publics vient de subir de nouvelles modifications, comme suite à la publication au Journal Officiel n° 459 du 4 juin 2018 de l’Ordonnance d’Urgence du Gouvernement n° 45/2018. Ces modifications tentent de résoudr Lire plus
2 juillet 2018
PROPRIÉTÉS CONFISQUÉES PAR LE RÉGIME COMMUNISTE: INDEMNISATIONS PEYÉES PAR L’ÉTAT
Les personnes dont les biens ont été pris abusivement par le régime communiste et dont la restitution en nature n’a pas été possible jusqu’à maintenant ont dorénavant la possibilité d’obtenir des indemnisations via une procédure administrative. Lesdites i Lire plus
13 août 2018
ANALYSE: CE QUE PEUVENT FAIRE L’ETAT ET LES ENTREPRISES
La seule inconnue dans le contexte actuel généré par la propagation mondiale du Coronavirus est l’étendue de l’impact sur l’environnement des affaires. Le virus affecte à la fois l’individu et l’entreprise, mais si la reprise est prévisible et possible so Lire plus
8 avril 2020
Abonnez-vous à notre newsletter
Merci de cocher la case suivante pour vous abonner à notre newsletter