Dernière mise à jour: 28 septembre 2014
Plus de 3500 personnes ont participé dimanche le 28 septembre à la course humanitaire Cassiopeea, un évènement qui compte déjà 4 ans d’existence et qui jouit d’une popularité de plus en plus importante au sein des habitants de Bucarest et non plus seulement.
Bénéficiant depuis ses débuts de l’appui de la communauté françaises des affaires de Roumanie, la course Cassiopeea - un des principaux évènements de facture socio-sportifs dont le but est la lutte contre le cancer du sein - a une forte composante de responsabilité sociale.
Un de ses objectifs cette année a été d’offrir 400 prothèses mammaires aux malades qui souffrent du cancer du sein et en même temps un nombre de 4.000 vouchers permettant des contrôles préventifs pour la population visée par cette maladie.
Le Cabinet GRUIA DUFAUT a soutenu dès le début cette initiative unique, en s’impliquant aussi bien au niveau de soutien financier que par la participation effective et enthousiaste de ses membres et des leurs familles, en démontrant ainsi l’attachement à cette cause noble.